Confidentialité

Termes et conditions d'utilisation du site web Plastics Europe
Ces conditions peuvent être modifiées à tout moment.
Informations incluses
Le document présenté sur ce site web n'est conçu qu'à des fins d'information et d'utilisation générales. Il n'a pas valeur de conseil et ne devrait pas servir de base pour prendre (ou se garder de prendre) une décision. Ce contenu est délivré "tel quel" et disponible". PlasticsEurope fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenir à jour régulièrement les informations qui y sont présentées mais ne prétend pas que ces informations sont exhaustives, complètes, actuelles et/ou précises. PlasticsEurope a compilé avec la plus grande minutie les pages présentées sur ce site web et les informations qui y sont placées sont proposées de toute bonne foi. Néanmoins, PlasticsEurope n'émet aucune déclaration ou garantie quant à l'exhaustivité, l'opportunité et l'exactitude de ces informations quelles qu'elles soient. Ni PlasticsEurope ni aucun contributeur ne sera responsable pour les pertes ou dommages de quelque nature résultant de l'utilisation des informations contenues dans ce site web ou de la foi qui leur serait accordée.

Droits d'auteur

Ce site et son contenu, y compris les images graphiques, le cas échéant, sont soumis aux droits d'auteur de PlasticsEurope. La reproduction est autorisée, hormis à des fins commerciales, pourvu que la source en soit mentionnée et reconnue, sauf stipulé autrement. Lorsqu'une autorisation préalable doit être obtenue pour la reproduction ou l'utilisation d'informations textuelles et multimédia (images, sons, logiciels), cette autorisation annulera l'autorisation générale susmentionnée et indiquera clairement toute restriction d'utilisation. PlasticsEurope ne revendique aucun droit d'auteur sur les documents officiels ou documents relevant du domaine public. Les droits d'auteur, le cas échéant, de documents de tiers trouvés sur ce site doivent également être respectés.

Marques commerciales

Les logos PlasticsEurope et "plastics" sont des marques commerciales déposées par PlasticsEurope en Europe. Par conséquent, ces logos/marques commerciales relèvent des droits de propriété de PlasticsEurope; aucun droit n'est accordé, sauf pour les entreprises membres et les associations nationales du plastique. Le bandeau (avec les attributs clés) est disponible dans 14 langues et utilisable dans les 27 états membres de l'UE plus la Norvège, la Suisse, la Croatie et la Turquie.

Liens

Les liens vers d'autres sites web sont donnés uniquement à titre de commodité. Par conséquent, ces liens n'impliquent ni responsabilité, ni approbation des informations contenues sur ces sites web de la part de PlasticsEurope.
Lois applicables et juridictions compétentes
Le contenu de ce site web, tout litige résultant de ce site web et votre relation avec nous sont régis par le droit belge et seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles, Belgique. 
  •  
  •  
  •